Actualités

 

 

Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle sous l’angle de la qualité. Elle permet aux financeurs de la formation professionnelle de vérifier la conformité des organismes de formation vis-à-vis des 6 critères qualité définis par la Loi.

 

Depuis 2017, nous sommes référencé par les financeurs sur le Datadock sous le numéro id DD 9507

A3F : L'assurance de la qualité dans les actions de formation aux métiers de la fonderie et de la forge

 

A3F vient d'obtenir la double certification ISO dans le cadre de son activité de conception et réalisation de formations dans le domaine de la fonderie et de la forge :

  • ISO 9001 version 2015
  • AFAQ ISO 9001 : 2015 appliquée aux organismes de formation professionnelle continue - juin 2017 (certification reconnue par le DataDock)

 

La qualité pédagogique et la compétence métier de ses animateurs sont les deux engagements d'A3F dans le cadre des formations mises en place pour répondre aux besoin de la profession.

 

Continuez à nous faire confiance pour toutes vos formations !

Retrouvez les commentaires des animateurs et des stagiaires sur la formation "Fabrication additive métallique par fusion laser" qui s'est déroulée en 2016.

Dans la dernière édition de la revue « Forge et Fonderie », vous trouverez ci-joint l’article retraçant le parcours de formation CQPM « Opérateur de transformation métallurgique en forgeage » qui s’est déroulé en 2016 au sein de l’entreprise SETFORGE – BARRIOL & DALLIERE INDUSTRIES.

 

Le parcours pédagogique de formation réalisé par A3F a permis la certification de 5 personnes de production (responsable de poste, pilote d’installation de machines à forger).